French Dutch English German Italian
57e Giru di Corsica -Tour de Corse (6-8 novembre, 2014)
Championnat d’Europe des Rallyes - FIA 2014 (ERC, 11e manche)

tour-de-corse.png

Le Giru di Corsica-Tour de Corse, 11ème et dernière manche du Championnat d’Europe des Rallyes FIA 2014, fera escale en Corse, du 6 au 8 novembre.

La 57e édition de cette épreuve historique met le cap au sud de l’île avec un départ de Porto-Vecchio, le retour d’épreuves spéciales renommées et une arrivée finale à Ajaccio. De nombreux pilotes internationaux et français de renom sont attendus, tandis que la deuxième étape sera doublée d’un rallye national à l’intention des passionnés amateurs.

Le Championnat d’Europe des Rallyes FIA 2014 (ERC) s’apprête à se conclure en beauté à l’occasion du Giru di Corsica-Tour de Corse, du 6 au 8 novembre prochains.

Pour l’instant, à deux manches de la fin, les titres ERC Pilotes et ERC-Junior, ainsi que l’ERC Production Car Cup, restent à attribuer. Par conséquent, il y a de fortes chances que ces compétitions trouvent leur conclusion sur l’Île de Beauté qui accueillera l’élite européenne pour la quatrième année consécutive (éditions ‘ERC’ et ‘IRC’ confondues).

Boutique Officielle

ASACC Tour de Corse Officiel