Intervalles nuageux32°C22°C
Vous êtes ici
espace-pro.jpg

Espace PRO

Bienvenue à Ajaccio !

Espace PRO

Bienvenue sur l’espace PRO de l’Office de Tourisme du Pays d’Ajaccio.

Cliquez ici pour actualiser votre offre sur notre base de donnée. Extranet VIT.
 

Bienvenue sur l’espace pro de l’Office de Tourisme du Pays d’Ajaccio. Vous y trouverez tous les dossiers et formulaires utiles à nos partenariats ainsi que les éléments statistiques qui pourront vous être utiles pour votre activité. Les photos et vidéos vous sont accessibles sur simple demande, y compris en téléchargement sur vos sites internet.
Nous sommes en phase de commercialisation de nos éditions tout le mois de janvier, c’est le moment d’échanger avec vous sur vos attentes et besoins et profiter de votre expertise pour améliorer cet espace Partenaires qui sera en constante évolution.
N’oubliez pas de renseigner Votre Information Touristique avec vos codes personnels. Elle sert de base à la diffusion générale de vos activités, services et tarifs sur notre site web et nos brochures.
Si vous souhaitez prendre rdv avec notre responsable partenariats, cliquez sur l’icône correspondante, nous vous proposerons une date adaptée à vos disponibilités !
Si vous êtes une agence ou un organisateur d’événements professionnels et que vous souhaitez être contacté par notre référent tourisme d’affaires, un espace vous est dédié : espace affaires
 

picto-pro03.png

Partenaires

Téléchargez nos offres, devenez partenaire et profitez de l'accompagnement de l'équipe de l'Office de Tourisme.

 

observatoire.png

Observatoire Touristique de l'OIT

-

Le Bilan de la saison 2018 de l'Observatoire touristique en cliquant ICI  

-

Le mois de juin en quelques chiffres clés en cliquant ICI 

picto-pro04.png

Boîte à outils

Regardez nos plus belles photos & vidéos...

picto-download.png

Téléchargements

picto_oit.png

l'équipe de l'Office Intercommunal de Tourisme

itaca.png

Itaca

Un modèle de promotion touristique qui respecte la richesse des lieux, les individus, les communautés et les êtres humains