Découvrez les sites incontournables du Pays d’Ajaccio à prix réduits grâce au City Pass Pays d’Ajaccio ! 

Qu'est-ce que le City Pass Pays d'Ajaccio...

Le City Pass Pays d’Ajaccio est une carte (ou un QR code sur votre smartphone) qui inclut les sites et prestations suivantes:

  • L’entrée à des sites ou des activités du Pays d’Ajaccio et de ses environs
  • 1 visite guidée avec notre guide conférencier Pierre-André à piocher dans son programme
  • Des offres promotionnelles auprès de prestataires affiliés

 

Où acheter le City Pass Pays d'Ajaccio ?

Online

Vous souhaitez glisser un City Pass Pays d’Ajaccio dans votre valise pour en profiter dès votre arrivée dans la cité impériale ? Rendez-vous sur notre e-billetterie !

A l’Office de Tourisme du Pays d’Ajaccio

Vous êtes déjà là et vous n’avez pas encore votre City Pass ? Pas de panique ! Nos conseillers séjour vous attendent à l’espace boutique de l’Office de Tourisme pour vous le remettre et vous détailler les sites incontournables auxquels le pass vous donne accès. Alors n’attendez plus pour venir nous voir…

En téléchargeant  l’application Ajaccio City Pass

L’application gratuite Ajaccio City Pass sera votre carnet de route numérique. Grâce à elle, vous géolocaliserez les activités les plus proches, visualiserez l’ensemble des partenaires et suivre sa durée de validité…

Le City Pass Pays d'Ajaccio, combien ça coûte ?

Puoi scegliere tra 3 formule:

  1. 24 heures ⇒ 24 euros
  2. 48 heures ⇒ 36 euros
  3. 72 heures ⇒ 45 euros

Quels sont les sites et prestataires d'activités partenaires du City Pass Pays d'Ajaccio ?

Avec le City Pass Pays d’Ajaccio, visitez gratuitement les sites emblématiques de notre territoire. Vous y trouverez des incontournables tels que la Maison Bonaparte (maison natale de Napoléon) ou le Palais Fesch, musée des Beaux-Arts, des excursions sur la fameuse route des Iles Sanguinaires en bus décapotable ou en petit train, des visites guidées, et même des lieux plus confidentiels qui méritent un détour…

Qu'est-ce que les offres avantages ?

Avec votre City Pass, bénéficiez de remises et/ou d’offres privilégiées pour de nombreuses activités chez nos partenaires pendant 7 jours ! Et ce, peu importe la durée de votre pass. 
Ces offres s’activent dès la validation de votre pass. 

FAQ

Le City Pass n’est pas nominatif. Vous pouvez l’acheter pour l’offrir à quelqu’un.

Les visites guidées ont un nombre de participants limité, il faut donc les réserver. Nous vous conseillons de les réserver dès l’achat de votre City Pass pour être assuré d’avoir votre place. La réservation n’active pas le pass.

Chaque site ne se visite qu’une seule fois. Les offres avantages chez nos partenaires sont valables qu’une seule également. Certains sites ne sont pas ouverts toute l’année ou nécessitent une réservation préalable.
Il est préférable de vérifier leurs jours et heures d’ouverture ainsi que leurs modalités de visite soit directement auprès d’eux soit auprès de nos conseillers en séjour.

Le City Pass du Pays d’Ajaccio peut être utilisé du mois d’avril à début novembre (sous réserve de fermeture de certains sites).
Votre City Pass s’active dès la 1ère utilisation dans l’un des sites inclus.
Par exemple, pour un Citypass 24h, si vous le scannez pour la première fois à 16h le vendredi, il sera valable jusqu’à 15h59 le samedi.

Le City Pass Pays d’Ajaccio s’adresse à tout visiteur adulte.
Les mineurs, les étudiants et les personnes en situation de handicap bénéficient généralement de gratuité ou de tarifs réduits.

Le City Pass Pays d’Ajaccio est uniquement valable sur Ajaccio et  chez les partenaires du pays ajaccien.

Oui, si vous ne scannez pas votre City Pass Pays d’Ajaccio vous ne pourrez pas l’utiliser.