L’édition 2022 du Aio Festival s’installe au théâtre de verdure du Casone pour 4 soirées exceptionnelles. Au programme, des artistes récompensés aux Victoires de la Musique 2022. Pour certains c’est un retour sur la scène du Casone, pour d’autres ce sera une première à Ajaccio (et même en Corse).

 

-M-

Mercredi 27 juillet, 21h30

Matthieu Chédid, alias -M-, ouvre la 3ème édition du Aio Festival. Il en profitera pour vous faire découvrir son nouvel univers. Il reprendra également ses plus grands succès.
Matthieu Chédid est un habitué des lieux qu’il avait enflammés en 2010 lors d’un concert qui est resté gravé dans toutes les mémoires…

On -M- le revoir à Ajaccio…

 

CALOGERO

Vendredi 29 juillet, 21h30

Dans sa tournée des festivals de l’été, Calogero fait une escale à Ajaccio. Pendant cette soirée, il interprètera des titres de son dernier albums ainsi que des classiques de son répertoire. 

 

CLARA LUCIANI

Dimanche 31 juillet, 21h30

Récompensée aux Victoires de la Musique 2022, Clara Luciani a inscrit le Aio Festival à son agenda. Le 31 juillet, elle s’emparera de la scène du théâtre de verdure du Casone et fera danser le public au son de ses plus belles chansons.

 

ORELSAN

Mardi 2 août, 21h30

Pour son tout premier concert en Corse, Orelsan a choisi Ajaccio ! Il clôt ainsi le Aio Festival au rythme de ses textes. Et qui sait, peut-être que comme Matthieu Chédid et Calogero, il reviendra fouler la scène du théâtre de verdure…

 

En attendant de pouvoir applaudir vos chanteurs préférés, ne manquez aucune information sur le Aio Festival. Rendez-vous sur leur page Facebook

Vous recherchez un hébergement où dormir durant le festival ? Cliquez sur le bouton ci-dessous et faites votre choix…