A année exceptionnelle, mesure exceptionnelle ! On fêtera donc le Printemps avec un peu de décalage cette année.
C’est donc du samedi 29 mai au dimanche 20 juin que vous pourrez profiter de notre programme d’activités authentiques et diversifiées, concocté avec les professionnels, rien que pour vous !

Pour cette nouvelle édition du Pays d’Ajaccio fête le Printemps … « De la Ville aux villages !», l’équipe de l’Office de Tourisme et ses partenaires vous proposent 82 rendez-vous d’activités et de découvertes !

Vous êtes à la recherche d’un hébergement ? Profitez des offres proposées par nos partenaires hébergeurs ! 

 

en solo en couple ou en famille

Découvrez le meilleur de notre patrimoine 

Qui que vous soyez, quoi que vous aimiez…artisanat, patrimoine naturel, aventure marine ou terrestre, sportives et contemplatives, randonnées, culture et art de vivre …. !!

Vous trouverez dans l’offre de cette nouvelle édition, au moins une activité dont vous raffolerez, à partager en famille, entre amis ….et  avec nous …au cœur de ce que nous sommes  !

*En cette période de crise sanitaire, nous avons pris soin de réaliser un programme respectueux des règles sanitaires en vigueur. Cependant, si les mesures venaient à évoluer, nous pourrions être amener à modifier, voire annuler certaines animations afin de toujours privilégier la situation sanitaire.